Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Take the World to the Next level »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 » Demandes de partenariats.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enthalpie

Enthalpie


Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 13
Localisation : Everywhere

» Demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: » Demandes de partenariats.   » Demandes de partenariats. Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:07

Comment devenir partenariat ?


Je sais pertinemment que notre forum est tout nouveau mais ce serait une grande joie de vous compter dans nos partenariats. Bien entendu vous pouvez poster une demande de copain-copain -on se croirait sur FB-. Mais pour ça il faut suivre le règlement ci-dessous ;

    • Respecter notre droit de refuser votre demande si vous ne suivez pas les règles suivantes.

    • Une petite procédure de politesse avant toutes demandes serait la moindre des choses.

    • Un minimum d’activité est demandé et un contexte original, ainsi qu'un design soigné.

    • Votre bouton sera mis en place après que la demande est été acceptée ici. Pour ceux qui souhaitent se retrouver sur la PA, il faudra, avant et bien entendu après la demande, déposer un de nos boutons sur votre PA.

    • Pour ce qui est du système des fiches, nous le mettrons en place plus tard et si besoin nous vous préviendrons.

    • Suivre le formulaire ci-dessous. [N'oubliez pas d'enlever ce qui se trouve entre les parenthèses en postant svp]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://next-world.forumgaming.fr
Sakura.K
Invité




» Demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: » Demandes de partenariats.   » Demandes de partenariats. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:05

Bonjour, je souhaiterais faire un partenariat avec votre jolie forum.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

Watashi No Negai

• Lien vers le forum -
Code:
http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
• Statistiques - Nos membres ont posté un total de 65 messages.
Nous avons 4 membres enregistrés.
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 24/07/2011.
• Date de création - 29/05/2011
• Bouton(s) (100*35) -
Code:
[url=http://watashi-no-negai.forum-canada.net/][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/12/88/25/10035_10.jpg[/img][/url]
• Top Partenariat - [X] OUI [] NON
• Style - RPG fantastique
• Contexte/Principe -
Spoiler:

Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Amicalement,
Sakura.K
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène.

» Demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: » Demandes de partenariats.   » Demandes de partenariats. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:01

    Bonjour Mademoiselle Sakura.K :)


Bon malgré que votre forum semble tout jeune et en sachant que le nôtre l'est également ça ne nous aiderait pas mutuellement, du moins pas des masses. Mais j'accepte quand même ! On doit savoir s'entraider entre nouveaux. ;)

Pour ce qui est du TOP, nous avons pour le moment quelques problèmes de l'ordre du codage sur la PA mais par la suite pourquoi pas. :)

Bonne continuation et n'oubliez pas de venir nous prévenir de vos nouveautés. ~
Revenir en haut Aller en bas
Sakura.K
Invité




» Demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: » Demandes de partenariats.   » Demandes de partenariats. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:41

Merci beaucoup.
Votre bouton est déjà ajouté, pour le top, il faudra donc patienter. Votre bouton apparaîtra une semaine sur la page d’accueil comme pour tous nos nouveaux partenaires.
Mis à part ça, je voulais vous demander si vous seriez intéressé pas un échange de fiche ?

Amicalement,
Sakura.K
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna

Nanako Ouna


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Entre le combustible, la chaleur et l'oxygène.

» Demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: » Demandes de partenariats.   » Demandes de partenariats. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:35

Bonjour et de rien ~

Nous n'utilisons pas le système des fiches pour le moment, lorsque ce sera le cas je vous préviendrai.

Cordialement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: » Demandes de partenariats.   » Demandes de partenariats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Demandes de partenariats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Partenariats & Nos Boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Others :: Partenariat & Publicité-
Sauter vers: